Rien ne se perd, tout se recycle !

Woippycasse (SARL)

3 Route Rombas Bellevue

57140 WOIPPY

France

03 87 51 35 36

Fax: 03 87 51 36 14

Lun - Ven : 8h-12h et 14h-18h / Sam : 8h-12h

Votre casse automobile dans la Moselle (57)

La société Woippy Casse est à votre disposition pour enlever les épaves de votre véhicule hors d’usage ou pour fournir les pièces détachées dont vous avez besoin.

Elle est située dans la commune de Woippy, à proximité de Metz et d’Amnéville.

Casse automobile Woippy

Collectes et revalorisation des déchets

Notre société familiale a su préserver une notoriété pour satisfaire nos clients. Forts de 38 ans d’expérience dans le domaine du recyclage de voitures hors d’usage, nous maîtrisons tous les procédés de revalorisation de vos épaves.

Nous enlevons gratuitement les vestiges sur vos sites. Nous les transportons ensuite dans notre casse pour récupérer les pièces utilisables et détruire le reste.

Soucieux de l’environnement, nous bénéficions d’une certification QUALICERT, le gage de nos techniques écologiques. Notre magasin vous est également ouvert pour trouver les pièces détachées manquantes à votre actuel véhicule.

Des techniques de recyclage de véhicules respectant l’environnement

 

Une équipe de professionnels à votre service

Ce n’est pas parce que votre véhicule n’est plus en état de marche qu’il faut la laisser traîner sur vos sites. En la confiant à des professionnels tels que la société Woippy Casse, il sera de nouveau estimé à sa juste valeur.

Nous prenons en charge son enlèvement et sa transformation en atelier. Chez nous, rien ne se perd ! Nous procédons à la dépollution du véhicule, puis au recyclage de tous ses composants : pièces de la carrosserie, accessoires électriques, accessoires mécaniques, bloc moteur, etc.

Compter sur nos services, c’est contribuer à la préservation de notre environnement.

Votre vieille voiture sera estimé à sa juste valeur

 

Nos plus :

  • Agréés par la préfecture
  • Certification QUALICERT
  • Revalorisation des VHU

Envoyez-nous vos questions pour obtenir plus de renseignements